Tir du Bioley 2017

Le prochain tir du Bioley se déroulera du mercredi 21 au samedi 24 juin 2017 à Ballens.

Vous trouverez le plan de tir ainsi qu'un formulaire d'inscription en ligne.

Afin d'éviter la sur-affluence, une inscription par ½ journée et par société est demandée. Il ne sera pas établi de rangeur, mais une liste de participants par journée de tir est publiée.

La société de tir d''Apples organise son Tir des Bougeries aux mêmes dates, au stand d'Apples, permettant ainsi aux tireurs provenant de contrées éloignées d'effectuer 2 tirs pour un seul déplacement. Mais attention aux heures de tirs qui ne sont pas les mêmes.

Pour tous renseignements, veuillez vous adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les tirs précédents

Le premier tir du Bioley fut organisé en 1992. Il s''agissait alors d''inaugurer nos nouvelles installations de marquages électroniques. C''est en effet sur 3 cibles Polytronic TG-3000 que 294 participants ont lâchés leurs cartouches à cette occasion. Par la suite, une quatrième cible fut installée et nous avons profité au passage de mettre techniquement à niveau les 3 autres cibles. Notre stand est donc maintenant équipé de 4 cibles TG-3002 avec écran de marquage vidéo. Le nombre de participants aux précédents tirs du Bioley se trouve sur le graphe ci-dessous :

Participation2012

Les classements des années précédentes se trouvent ici.

Merci à tous ceux qui ont participés et qui participeront encore, ainsi qu'à ceux qui ont oeuvré pour le bon déroulement des tirs.